Associate - Partner

Stefaan Van Dyck

  • Corporate Real Estate / Financement
  • Collègue depuis 2016
lire plus

Stefaan Van Dyck est Associate Partner au sein du cabinet Monard Law à Bruxelles. Il est spécialiste en matière de transactions immobilières et financières (en particulier le financement de biens et opérations immobiliers). Il conseille ses clients sur les aspects de droit civil, droit financier et droit des sociétés ainsi que des aspects structurels de transactions immobilières et financières tant nationales que transfrontalières. Il dispose également d’une expérience profonde dans le domaine du droit des sociétés, des fusions et des acquisitions ainsi que dans les dossiers complexes de restructuration.

Il assiste notamment des promoteurs immobiliers, des investisseurs, des prêteurs (institutions de crédit et prêteurs alternatifs) ainsi que des utilisateurs finaux (locataires/lessees/acquéreurs) de biens immobiliers professionnels (entreprises privées et entités du secteur public)

Stefaan est un orateur régulier lors de séminaires dans les domaines du droit immobilier, du financement immobilier et du financement de projets d’infrastructure. Il a obtenu un diplôme de Licencié en Droit (cum laude) de la Katholieke Universiteit Leuven.

En 2005 il a suivi l’Executive Programme in Real Estate à la Solvay Brussels Business School. Avant de joindre Monard Law, Stefaan a exercé, pendant 15 ans, la profession d’avocat au sein du cabinet Laga à Bruxelles. En 2016, il a rejoint Monard Law.Il est reconnu comme praticien de premier plan dans son domaine d’activité. Ainsi il figure notamment dans les principaux classement internationaux (p.ex. Legal500, Leaders League)  dans le domaine du droit immobilier et des transactions de financement.

Rencontrez certains de nos autres experts

Besoin de conseils sur un sujet précis ?

Nous vous guidons vers la bonne personne ou la bonne équipe.