Lawyer - Senior Associate

Charles Claeys

  • Avocat droit des sociétés
  • Membre du comité de rédaction RABG
  • Offre un soutien juridique interne aux entreprises
lire plus

Charles Claeys a obtenu une maîtrise en droit à l’Université de Gand en 2012. Depuis lors, Charles Claeys est avocat et inscrit au barreau de Gand. Il a obtenu une maîtrise en droit des sociétés à l’Université d’Anvers en 2014 (LL.M).

Charles Claeys s’affirme comme un avocat spécialisé dans le droit commercial et le droit économique . En outre, il se concentre sur le droit des contrats commerciaux, le droit économique et les pratiques du marché.

Charles Claeys a de l’expérience en matière de négociation et de rédaction de divers accords commerciaux, ainsi qu’en litiges commerciaux et d’entreprise de toutes sortes pour des clients de divers secteurs (souvent réglementés).

Charles Claeys fonctionne pour les startups et les scaleups ainsi que pour les grandes entreprises.

Outre les conseils et la résolution des litiges dans les branches du droit précitées, Charles Claeys apporte également un soutien juridique opérationnel interne par le biais de détachements à court et à long terme, offrant ainsi aux clients une assistance rapide et flexible dans leur travail juridique quotidien. Charles Claeys a acquis une expérience particulière dans le domaine de l’assistance juridique dans le secteur de la restauration et de l’hôtellerie, notamment en matière de travail juridique pour les grands groupes de restauration et de traiteurs.

Charles Claeys a également publié divers articles juridiques sur ces disciplines et est membre du comité de rédaction du RABG (rédaction droit des contrats et des affaires).

Charles Claeys a été agréé en 2020 par la Commission fédérale de médiation en qualité de médiateur en conflits nationaux et internationaux.

 

Téléchargez le cv de Charles ici.

Rencontrez certains de nos autres experts

Besoin de conseils sur un sujet précis ?

Nous vous guidons vers la bonne personne ou la bonne équipe.