Lawyer - Associate

Stefanie Stappers

  • Avocat en contrats commerciaux et marchés publics
  • Maîtrise de l'anglais, du néerlandais, du français et de l'allemand
  • Expérience en tant que juriste d'entreprise et avocat 'in-house'
lire plus

Stefanie Stappers est spécialisée en droit des marchés publics et droit des contrats commerciaux. Elle fait partie des groupes de pratique droit public et droit commercial.

Chez Monard Law, Stefanie s’occupe plus particulièrement des questions de droit commercial et de droit des contrats publics. Elle combine également sa connaissance du droit des marchés publics avec sa connaissance du droit des TIC et de la propriété intellectuelle. Stefanie représente ses clients dans les litiges portés devant les tribunaux civils et également devant les juridictions administratives.

Stefanie est titulaire d’une maîtrise en droit (magna cum laude) de l’université de Hasselt. Avant de poursuivre ses études de droit, Stefanie a suivi une formation d’officier à l’Académie royale militaire (144e promotion en sciences sociales et militaires), et elle a obtenu un bachelier en traduction commerciale (anglais et allemand).

Avant de devenir membre du barreau du Limbourg, Stefanie a été conseillère interne d’une entreprise générale et elle a travaillé pendant plusieurs années pour la Commission européenne et l’université de Hasselt. Elle a combiné ses études à la faculté de droit avec un emploi de juriste dans une PME.

Stefanie Stappers est également active sur le plan universitaire en tant que professeur invité à l’université de Maastricht, où elle enseigne les affaires européennes et le droit des contrats. Elle intervient également régulièrement lors de séminaires organisés, notamment, par l’association flamande pour les entreprises et les chambres de commerce (VOKA).

Elle est membre du barreau du Limbourg et a rejoint Monard Law en 2018.

 

Rencontrez certains de nos autres experts

Besoin de conseils sur un sujet précis ?

Nous vous guidons vers la bonne personne ou la bonne équipe.