Fusions et acquisitions, fonds propres
Nicole Segers a commencé son stage chez Monard Law en 2000, en tant qu’avocate spécialisée dans les litiges commerciaux (principalement en matière de distribution et de concurrence). Progressivement, ses activités se sont orientées vers le droit des sociétés au sens large, la négociation d’acquisitions (négociation de fonds/actions). De nombreux clients ont été guidés par Nicole dans leurs trajectoires de croissance (accords de coopération ou dossiers d’investissement), tant au niveau national qu’international.
En 2007, Nicole Segers est devenue associée de Monard Law. En complément de sa pratique quotidienne du droit des sociétés (litiges et transactions) et du droit économique au sens large, elle a obtenu un diplôme de troisième cycle en finance (finance d’entreprise) à la KULeuven.
Nicole aide principalement les entreprises, familiales ou non. Elle encadre également plusieurs investisseurs, y compris des fonds d’investissement privés.
Pour de nombreux clients, Nicole est la « compagne de route » et la conseillère habituelle plutôt que l’avocate consultée occasionnellement. Dans ce contexte, la formation de médiatrice commerciale l’aide aussi dans l’engagement de conversations difficiles, ainsi que dans la prévention et la résolution des conflits.