Partner
Droit bancaire, droit financier et Marché financier
Fusions et acquisitions, fonds propres
Jeroen Raskin est un associé de Monard Law, spécialisé dans les fusions et acquisitions, le financement des entreprises et le droit général des sociétés. Son expertise comprend de nombreuses transactions nationales et transfrontalières, de coentreprises pour les deux parties industrielles ainsi que pour les fonds de capital-investissement ou de capital-risque, et il a développé une expertise particulière dans le secteur financier réglementé et le secteur des technologies de l’information et des télécommunications. Il représente également un certain nombre d’entreprises familiales et j’assiste les actionnaires et les directeurs internationaux dans leurs questions de gouvernance d’entreprise.
En outre, il est spécialisé dans les litiges d’entreprise et financiers. Il assiste des clients nationaux et internationaux dans des litiges de fusions-acquisitions, de responsabilité des administrateurs et de conflits entre actionnaires. En tant que plaideur financier, il représente à la fois des institutions financières et des investisseurs.
Les clients lui considèrent comme un avocat expérimenté, orienté vers le client et le service, qui apporte des solutions pratiques aux problèmes.
Des conseils de haute qualité, le bon sens et le sens des affaires sont des valeurs clés pour l’équipe de Monard, ce qui se traduit par des conseils de confiance axés sur les solutions pour leurs clients. Ils ont une équipe jeune et dynamique qui aborde les obstacles juridiques comme des défis afin de trouver la meilleure solution pour nos clients entrepreneurs.
Outre une licence en droit (Université catholique de Louvain, 2004), il a obtenu un DES en droit économique (spécialisation en droit des sociétés) à l’ULB à Bruxelles et il a également suivi un troisième cycle en finance d’entreprise (Leuven School of Business and Economics, 2009).
Certaines de ses publications: