KBC et Monard Law lancent le service de conseil juridique numérique pour les entreprises via KBC Mobile et KBC Touch

KBC et Monard Law lancent le service de conseil juridique numérique pour les entreprises via KBC Mobile et KBC Touch

Contrôle fiscal, problèmes avec un travailleur ou vérification d’un contrat avec un nouveau fournisseur. Tout entrepreneur est confronté à des questions ou à des urgences juridiques qu’il souhaite aborder directement avec un expert. Dorénavant, vous pouvez contacter un expert de Monard Law via KBC Mobile ou KBC Touch pour obtenir des conseils professionnels. Vous pouvez programmer une réunion vidéo d’une heure à un tarif fixe.

Ces derniers mois, la scène économique a radicalement changé. Les confinements, la pénurie continue de certains produits, matières premières et composants, l’évolution des comportements de consommation, les acteurs en ligne qui continuent à conquérir le marché… Dans cet environnement complexe, KBC lance une série de nouveaux services qui soutiennent les entrepreneurs et leur permettent de se concentrer sur les questions véritablement importantes.

Parfois, en tant qu’entrepreneur, vous souhaitez consulter un expert juridique en la matière. Les entrepreneurs peuvent maintenant obtenir les conseils d’un avocat spécialisé de Monard Law rapidement et facilement via KBC Mobile ou KBC Touch.

Comment cela fonctionne-t-il concrètement ?

  • L’entrepreneur sélectionne l’option « Services supplémentaires » sur le portail client de KBC via KBC Mobile ou KBC Touch, puis l’option « Conseils juridiques ».
  • L’entrepreneur reçoit une explication sur le mode de fonctionnement de cette offre.
  • L’entrepreneur expose sa question et a la possibilité de télécharger les annexes pertinentes.
  • L’entrepreneur choisit l’heure et le jour auxquels il souhaiterait que la consultation ait lieu.
  • L’entrepreneur paie à l’avance un tarif fixe pour la consultation.
  • Monard Law voit sur sa section de la plate-forme qui a soumis une demande.
  • Monard Law contacte l’entrepreneur et enregistre le rendez-vous numérique.

« Dans un monde des affaires qui s’articule de plus en plus autour de l’univers numérique, nous sommes absolument convaincus que de plus en plus de services doivent également être proposés alternativement au format numérique. Nous sommes particulièrement satisfaits de cette collaboration avec KBC, qui est une véritable solution gagnant-gagnant. Les plates-formes numériques de KBC ont faite preuve de leur qualité et ont su gagner la confiance des entrepreneurs. Monard Law, l’un des plus grands cabinets d’avocats en Belgique, fournit des conseils et une assistance juridique aux entrepreneurs dans leurs activités de gestion depuis plus de 30 ans déjà. Cette collaboration permet à KBC d’élargir son offre à ses clients entrepreneurs et, dans le même temps, elle permet à Monard Law de proposer ses services également sous un format numérique. » – Karen Braeckmans, CEO de Monard Law.

Besoin de conseils sur un sujet précis ?

Nous vous guidons vers la bonne personne ou la bonne équipe.