Lawyer - Associate
Max Theyskens se spécialise en droit des sociétés et en droit commercial, avec un accent particulier sur le capital-risque (VC) et les fusions et acquisitions (M&A). Max possède d’expérience particulière dans le conseil aux start-ups et aux investisseurs institutionnels de capital-risque, et ce, pour le trajet entier du capital-risque : d’une term sheet jusqu’à closing et de la constitution à exit. En outre, Max est actif au sein du département M&A de Monard Law, où il assiste les clients dans le cadre de diverses opérations d’acquisition.
Animé par un vif intérêt pour l’entrepreneuriat et les start-ups, Max est un membre actif de l’équipe qui fournit des conseils de première ligne aux start-ups qui font partie de l’incubateur Start-it@KBC.
Max a obtenu son diplôme en droit à l’Université catholique de Louvain en 2017 avec grande distinction. Pendant ses études de master, Max a étudié pendant un an à l’Université de Stockholm, en Suède.
En 2019, Max a obtenu le certificat « International Certificate in Corporate Finance » de Columbia Business School.
Max est également actif en tant qu’assistant à temps partiel à l’Institut Jan Ronse pour le droit financier et des sociétés de la KU Leuven.
Il est membre du barreau de Bruxellesdepuis 2017 et a rejoint Monard Law la même année.