Lawyer - Senior Associate

Els Verdonck

  • Avocat droit social
  • Collègue depuis 2013
lire plus

Els Verdonck est titulaire d’un Master en droit de l’Université de Gand (1992).

Membre du barreau de Gand pendant 5 ans, elle a exercé dans un cabinet spécialisé en droit social. Après ces 5 années, Els a décidé d’exercer pour une entreprise privée. Elle a travaillé pendant 15 ans dans un environnement multinational où elle a occupé différentes fonctions. D’abord conseillère juridique du Groupe pour lequel elle travaillait, elle est ensuite devenue la Responsable des ressources humaines de ce groupe. Elle était principalement chargée de l’aspect juridique des tâches du service des ressources humaines.

Pendant toute cette période, elle est restée fidèle à ses ‘racines’, et le droit social était, et reste, sa passion.

Depuis le 1er octobre 2013, Els est à nouveau membre du barreau de Gand et exerce, depuis lors, au sein du cabinet Monard Law.

Els conseille ses clients dans tous les domaines du droit social. A la demande de son client, elle rédige des courriers, des conventions collectives ainsi que tout type de contrat et de clauses, des politiques et règlements.

Elle mène des négociations, pour son client, afin de parvenir à un règlement amiable et prend également activement part aux négociations avec les syndicats préalablement à la conclusion d’une convention collective de travail.

Elle a une connaissance approfondie en matière d’élections sociales et de protection des salariés. Grâce à ses années d’expérience en tant que juriste et responsable des ressources humaines, elle possède une vaste connaissance de nombreux domaines du droit social.

Rencontrez certains de nos autres experts

Besoin de conseils sur un sujet précis ?

Nous vous guidons vers la bonne personne ou la bonne équipe.