Lawyer - Junior Associate

Loïck Goddeau

  • Avocat en droit commercial et économique, droit de la concurrence, droits de propriété intellectuelle et droit des TIC
  • Colleague depuis 2021
lire plus

Loïck Goddeau a obtenu avec distinction un Master en droit économique à l’Université libre de Bruxelles en 2020.

Loïck Goddeau a ensuite obtenu, Cum Laude, un LL.M en droit financier et droit des sociétés à l’Université de Leeds au Royaume-Uni. Au cours de ces études, Loïck s’est consacré aux droits internationaux de propriété intellectuelle, ainsi qu’au droit européen de la concurrence.

Enfin, Loïck Goddeau a obtenu avec distinction un ManaMa en propriété intellectuelle et droit des TIC  à la KU Leuven en 2021. Il a rédigé une thèse sur « The concept of Abuse of Economic dependency with regard to Food Delivery Apps ».

Outre ses activités académiques, Loïck a été, au cours de sa dernière année, le chef du département juridique de l’asbl Brussels Law School Consultancy, une clinique juridique de de Bruxelles qui a essentiellement pour objet de prodiguer des conseils juridiques aux start-ups et aux étudiants.

Loïck est membre du Barreau de Bruxelles depuis 2021 et a rejoint Monard Law la même année.

Loïck Goddeau est spécialisé en droit commercial, droit de la concurrence, droit des TIC et droit de la propriété intellectuelle.

Rencontrez certains de nos autres experts

Besoin de conseils sur un sujet précis ?

Nous vous guidons vers la bonne personne ou la bonne équipe.